Hello Hello,

C’est (presque) les pieds dans l’eau que je vous écris aujourd’hui. Si vous suivez sur les réseaux sociaux, vous le savez déjà mais je suis partie il y a de ça une semaine en Gironde pour un boulot saisonnier en tant que réceptionniste dans un camping. Entre l’entretien téléphonique et le départ, il s’est passé deux jours ! Autant vous dire que ça été plutôt rapide.. A peine arrivée, je me suis lancée dans l’inconnue puisque je suis arrivée veille de départs et d’arrivées. Au moins, j’ai vite appris.

Mon adaptation a été plutôt rapide, je suis bien installée (même si clairement je sors de ma zone de confort) et ma coloc est plutôt chouette (Coucou, je sais que tu me lis 😉 ). Je profite de mon jour off pour découvrir les alentours, aller chiller à la plage, lire et réviser aussi. Bien évidement, dès que j’ai pu, j’ai trouver LE glacier et j’ai savourer comme il se doit une bonne glace Mangue / Pamplemousse.

Le #teamland (la zone logements du staff) ressemble vraiment beaucoup à ce que j’ai pu voir lors de reportages auparavant. Quelques fois, avec tous les potins, et les histoires qu’il peut y avoir, j’ai l’impression d’être dans  » Les Anges .. » . En règle générale, l’équipe est sympa, le boulot intéressant (et je pratique à fond mon anglais) et le cadre est très beau.

C’et quand même très agréable de pouvoir aller se détendre à la plage en fin de journée … Et on entend le bruit de l’océan en permanence ! Seul petit bémol, le temps est encore un peu couvert mais je suis là pour 1 mois et demi alors je ne désespère pas.

Vous l’aurez sans doute compris mais le blog va tourner au ralentis dans les semaines à venir, non pas que je n’ai pas le temps de m’en occuper forcément. Mais …

  1. Niveau photos c’est un peu compliqué et je n’ai pas emmené tout mon makeup hein 😉
  2. Je fonctionne avec la wifi du camping… et je crois que cette simple phrase en dit long haha

Je vais quand même continuer de vous donner des nouvelles régulièrement sur les réseaux sociaux alors n’hésitez pas à me suivre (vous retrouvez les liens en bas de l’article) là-bas. Et n’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog pour lire ou relire de précédents posts.

D’ailleurs, je prends des photos dès que je peux alors si vous voulez en voir plus, vous pouvez aller sur ma page FB, dédiée à la photo, en cliquant juste .

POSTCARD

POSTCARD

J’espère que vous passez de belles vacances et que si vous bossez, que vos weeks-ends soient doux et ensoleillés. Racontez moi vos vacances, vos projets, votre quotidien … Vous lire me manque !

Des Gros bisous (presque) ensoleillés.